Recrutement  |  Offres d'emploi

Offres d'emploi

Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat - Pôle 92G21
FamillePersonnel Non-Médical
Groupe métierPersonnel Soignant Non-Médical
MétierInfirmier(e) Diplômé(e) d'Etat
Date de publication25/09/2017
Nombre d'offre(s)1
RémunérationOui
Description

 

 

Tetiere coul.jpgL’EPS Erasme Recrute pour le pôle 92G21 de psychiatrie adulte des Hauts-de-Seine : un/e Infirmier/e Diplômé/e d’Etat

Temps plein – CDI – poste à pourvoir dès que possible à Antony

 

Ce poste est à pouvoir sur le pôle de psychiatrie adulte 92G21, unité Eugène Minkowski.

 

Cette unité intersectorielle accueille les patients du secteur 21 (Antony et Bourg-la-Reine) du secteur 20 (Chatenay-Malabry, Fontenay aux Roses et Sceaux) et du secteur 9 (Puteaux et Suresnes).

Cette unité ouverte reçoit, notamment des patients souffrant de troubles anxiodépressifs, mais aussi certaines autres pathologies dont les soins peuvent se dérouler en service ouvert.

 

L'agent travaille dans le cadre des soins prescrits sous la responsabilité médicale du praticien hospitalier responsable de l'unité de soins où il est affecté. Il est tenu d'exécuter les consignes qui sont élaborées par le praticien lors de la prise en charge du patient.

 

Missions générales :

Responsable de l'ensemble des soins infirmiers dispensés aux patients dans le cadre règlementaire relatif à la fonction infirmière, à la politique de soins établie à Erasme, en lien avec les projets du pôle.

 

Moyens d'accès du site Guillebaud :

  • RER C, chemin d’Antony, puis 5 minutes à pied

Si vous êtes intéressé/e, merci de faire parvenir votre candidature à l’adresse mail suivante : drh.recrutement@eps-erasme.fr à l’attention de Mr Gaëtan LOUCHET

Postuler